Pokemon-France.com
 

Le service des FanFics repart !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le service des FanFics a été remis sur les rails. Concrètement, cela signifie que nous examinons à nouveau les fics en attente et que nous pouvons donc prêter attention à vos œuvres !

Logo des FanFics

Par conséquent, vous pouvez, si vous souhaitez voir vos textes publiés sur Pokémon-France, les poster via l’onglet « Mes FanFics », accessible si vous avez un compte sur le Passlord. Si vous n’en avez pas, s’inscrire est très simple et rapide !

Petit point rapide sur les nouvelles conditions d’activation : vos chapitres devront contenir au minimum 500 mots (exceptés, éventuellement, un prologue et / ou un épilogue), proposer un contenu original et intéressant, et être rédigés dans un bon français.

Sachez (et c’est une nouvelle option que l’on vous propose), que vous avez la possibilité de vous rattraper si nous estimons que votre fic en vaut la peine. Si certaines corrections sont absolument nécessaires, nous vous enverrons un message privé pour vous montrer ce qu’il y a à modifier. A partir de là, vous aurez environ deux semaines pour nous répondre. Si passé ce délai, vous ne vous êtes pas engagé à effectuer les modifications, la fic sera refusée.

Vous pouvez d’ores et déjà, lecteurs de FanFics, découvrir les nouvelles fictions suivantes :

  • « Kaamelord » de Zhu’, parodiant l’univers de la série Kaamelott avec des personnages inspirés de l’équipe et du forum de Pokémon-France.

Il se peut toujours, malheureusement, que certains chapitres apparaissent dans le désordre. C’est un léger bug du service qui sera résolu dans les plus brefs délais. Pour éviter tout problème, pensez, lorsque vous postez une FanFic, à indiquer dans le titre du chapitre un numéro pour que les lecteurs puissent suivre la chronologie du texte.

Si vous avez des avis, des remarques, des questions ou même des idées, n’hésitez pas à venir vous exprimer sur le Topic des FanFics, spécial Relance dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !