Pokemon-France.com
 

[EDIT 8/09] Le site officiel fait honneur à Mew… ou presque

Après une longue attente, le site officiel a enfin pris des teintes dignes du vainqueur du Tournoi du Pokémon Préféré, désigné il y a deux semaines.

Comme vous le savez déjà, Mew a gagné un tournoi organisé par The Pokemon Company cet été, durant lequel les internautes votaient via le site officiel. Le site indiquait qu’il y aurait une refonte de la page d’accueil ainsi que des prix numériques à télécharger, ce qui a été fait aujourd’hui. Par ailleurs, le Pokémon à l’affiche aujourd’hui, ainsi que la carte JCC du jour, sont à l’effigie de ce même Pokémon.

Les deux prix numériques en question sont un fond d’écran et un gif animé que vous pouvez voir ci-dessus. Et le problème est sans doute là… Beaucoup de gens s’attendaient à des cadeaux plus « prestigieux », certes pas une distribution de Mew mais tout de même plus qu’un fond d’écran basique disponible en trois tailles différentes et un gif animé qui n’en est en fait pas vraiment un. Beaucoup de bruit pour peu de chose, finalement !

[EDIT 8/09] Un écran de veille a été mis en ligne depuis la publication de cette news, sous la forme d’une application à télécharger de 4,67 Mo. D’autres choses viendront peut-être bientôt !

Aperçu de l’écran de veille une fois installé (Echelle 1/2)

Venez commenter les dernières actualités du tournoi sur le topic dédié du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !