Pokemon-France.com
 

Le trio divin fait son apparition sur Best Wishes

Le magazine Newtype a révélé des informations sur les 58 et 59èmes épisodes de Pokémon Best Wishes !

Le 58ème épisode narre le combat entre les frères Dent et Pod (Cilan et Chili) et entre leurs Pokémon, Feuillajou et Flamajou (Pansage et Pansear). Le retour de Pod avait été prévu le mois dernier après le début télévisé du 21ème court-métrage de Pikachu (「ピカチュウのふしぎなふしぎな大冒険」Pikachu’s Big Mysterious Adventure). L’épisode 「デントとポッド兄弟バトル!バオップVSヤナップ!!」 Dent and Pod, The Brothers Battle! Baoppu VS Yanappu!! sera diffusé le 1er décembre.

Le 59ème épisode aura pour vedettes le trio divin/Kami trio : Boreas (Tornadus/Tornelos), Fulguris (Thundurus/Voltolos) et Demeteros (Landorus/Landlos). Ces Pokémon n’ont été mis en scène jusqu’ici que dans l’avant-première du mois dernier. L’épisode 「トルネロスVSボルトロスVSランドロス!(前編)」 Tornelos VS Voltolos VS Landlos (Part 1) sera diffusé le 8 décembre. Toutefois, le magazine Newtype ne fait aucune mention de la diffusion de la seconde partie de l’épisode.

Aussi vus dans l’avant-première du mois dernier, Fulguris et Boreas se déchaînent, causant le besoin d’une intervention de Demeteros. Pour invoquer Demeteros afin qu’il les arrête, Iris et un Mesmérella prient devant un autel. Pendant que Sacha et le reste de l’équipe font de leur mieux pour les arrêter, le trio sous le Dr. Seger a ses propres plans pour le Pokémon légendaire.

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokemon dans le forum du Passlord !

Source: Bulbanews

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !