Pokemon-France.com
 

Un étrange poster sur Best Wishes 2 Da!

Annoncée dans le dernier Coro Coro Comics, la prochaine saison de l’anime, dite Pokémon Best Wishes 2 Dekorora Adventure Da! démarrera dans un mois. En attendant, des informations et rumeurs circulent déjà sur Internet…

Best Wishes 2 da

Après Coro Coro Comics (lire : Après l’arc N, ce sera toujours Unys !), c’est un poster promotionnel japonais relayé par Bulbanews qui révèle des nouveautés de cette saison. Si des informations telles que la présence du Professeur Chen autour de Motisma est confirmée, d’autres sont bien inédites.

Best_Wishes_Da_posterAinsi, ce poster révèle que :

  • Sandra sera de retour dans cette saison, accompagnée par un Drakkarmin chromatique. Elle combattra d’ailleurs contre Iris et son Dracolosse.
  • Sacha rencontrera un Papilusion… Certains fans pensent qu’il pourrait s’agir du sien, relâché dès la première saison, mais il est trop tôt pour le confirmer actuellement.
  • La Team Rocket sera apparemment accompagnée par un Emolga.
  • Sacha pourrait quitter Iris et Rachid à la fin de la saison comme l’attestent les dernières vignettes accompagnées du terme Sayonara…

Évidemment, certains de ces points sont des interprétations à partir de ce qui est visible sur le poster. Des confirmations devraient venir très vite, probablement avant la diffusion de la série au Japon, le 25 avril.

En attendant, n’hésitez pas à venir réagir avec le reste de la communauté de Pokémon-France sur le topic Dessin Animé Pokémon des Forums du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !