Pokemon-France.com
 

Pokémon Smash se met aussi au trio divin…

Les Japonais sont-ils sur le point de faire une overdose de Boréas, Fulguris et Démétéros ? Si c’est une question bien entendue humoristique, la question semble se justifier au vu du dernier Pokémon Smash…

Ces derniers jours, les produits Pokémon tournant autour de ces trois Pokémon de la cinquième génération se sont multipliés. Entre un Battle Gift Set, une apparition prochaine dans l’anime Best Wishes, une distribution dans Pokémon Noir et Blanc, des goodies et un pack de jetons pour Pokémon Battrio, même leurs plus grands fans sont sans doute rassasiés !

Le dernier épisode de l’émission hebdomadaire Pokémon Smash! en rajoute tout de même une couche ! Trois individus déguisés comme les Pokémon du trio semblent s’être bien amusés comme le monstre l’extrait suivant… L’apparition a tout de même le mérite de confirmer l’apparition prochaine de ces Pokémon dans l’anime Best Wishes.

Mais The Pokémon Company semble avoir tranché, ce trio là est à consommer sans modération et a décidé de créer un élan autour des trois Pokémon, leur permettant de multiplier les bénéfices en produits dérivés. Que se passera-t-il quand la firme se souviendra avoir encore un groupe de Pokémon mousquetaires pas encore rentabilisé ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !