Pokemon-France.com
 

Les decks de Flashfire révélés

Après la sortie de l’extension XY en France la semaine dernière, la prochaine extension est en préparation dans l’ensemble du monde. Cette extension, c’est Flashfire !

Logo TCG Pokémon XY

TCG Pokémon - Decks FlashfireComme relayé par le site américain Pokébeach, les illustrations des deux decks à thème de cette deuxième extension viennent d’être révélés. Ces deux produits seront ainsi représentés par deux Pokémon de la sixième génération, Iguolta et Mistigrix (sous son apparence femelle). Leurs noms et types sont encore inconnus, mais devraient vraisemblablement inclure respectivement au moins le type électrique et le type psy.

L’extension Flashfire sera une adaptation des sets japonais Wild Blaze et Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck. Elle est prévue en Amérique du Nord pour le 7 mai 2014, et devrait sortir aux alentours du mois de mai en Europe.

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. djodjoxyz
    25 février 2014 à 17 h 30 min

    Bof les Pokémon. C’est pas mes favoris et il n’ont que 90pv.Sinon il peuvent être avec quel Pokémon? Et surtout quel type? Je pense que des fée vont être mis dans un voir les deux deck. Car dedenne (électrique/fée) et gardevoir (psy/fée).

  2. Zhu
    26 février 2014 à 14 h 52 min

    C’est la question, effectivement. Pour l’instant, on sait que la famille de Flabébé sera présente parmi les Pokémon de type fée. C’est peut être un peu tôt pour pouvoir « imaginer » les types, mais je les verrai ptet davantage avec le type psy pour le coup, vu Mistigrix représenté.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !