Pokemon-France.com

Les Digimon s’invitent dans Pokémon GO ! [Poisson d’Avril !]

Les Digimon et les Pokémon, une grande histoire d’amour qui dure depuis plus de 15 ans ! Mais cette fois-ci, on passe à la vitesse supérieure !

  

« Digimon, petit monstre, tu es le champion !« , les plus nostalgiques d’entre nous se souviennent de ce générique cultissime. Eh bien soyez rassurés, The Pokémon Company prévoit, selon les dires d’une source en interne, que les Digimon et les Pokémon soient enfin alliés !

Et c’est dans Pokémon GO, qui sortira prochainement sur Smartphone (iPhone et Android) que cette alliance deviendra réalité dès la sortie !

  

Selon le lieu où le joueur se trouvera, il sera possible de récupérer un Pokémon ou un Digimon, le capturer avec une DigiBall (l’équivalent de la PokéBall créée spécialement pour l’occasion !) et même l’ajouter à la rubrique « DigiDex » du Pokédex !

Nulle doute que cette information fera le bonheur des fans de Pokémon du monde entier…

  

..,Et surtout les fans de Magicarpe. 😉


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !