Pokemon-France.com
 

Les jouets Pokémon de l’année !

Avis aux amateurs de goodies Pokémon ! En 2009, Bandai propose en France une série de jouets exclusifs (certains ne sont jamais sortis au Japon). C’est assez rare pour le signaler ! Certains sont des rééditions des jouets sortis l’an dernier.

Les peluches Pokémon sont les grands classiques de Bandai. Trop kawaii, elles font 15 cm et son à l’effigie des Pokémon les plus connus de la génération Diamant et Perle : Tiplouf, Manaphy, Mustabouée … ou même Pikachu ! Elles sont toutes douces et plutôt haut de gamme. (Prix : 12 euros)

peluches-pokemon1

Après le Battle Stadium qui a cartonné à noël dernier, voici la DX Base Région Sinnoh (49 Euros). Un magnifique diorama géant ! Une zone volcanique provoque des expulsions de rochers et des coulées de lave. La base regorge de surprises (trappes, cachettes, cavernes…). Le must : des effets sonores et lumineux ! Une figurine exclusive de Chimpenfeu est même incluse.

dx-sinnoh

Pour les amateurs d’action : les nouvelles Figurines Lance Bille (15 euros) dégomment toutes les cibles. Il est possible de jouer à deux, le but étant de faire tomber la figurine adverse. 3 cibles et 5 cibles sont disponibles.

fig-lance-billes

La Poké Ball Digital (27 euros) fait son grand retour. Déjà présentée, elle a été améliorée, et notamment le jeu interne. Pour ceux qui auraient loupé le concept : c’est une Pokéball qui s’ouvre et renferme un jeu électronique. Il y a trois modes de jeu : Challenge, Pokédex et Aventure. L’innovation de l’année ? L’écran est … tactile !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !