Pokemon-France.com
 

Les Origines se terminent

Après une petite semaine de sorties au compte-gouttes, les épisodes de Pokémon : Les Origines sont enfin au complet sur TV Pokémon !

Logo Pokemon les Origines

Si vous vouliez attendre que l’ensemble des quatre parties de Pokémon : Les Origines soient en ligne pour regarder le téléfilm en intégralité, c’est maintenant : la quatrième partie est sortie aujourd’hui. On peut maintenant suivre toute l’aventure du jeu vidéo par l’intermédiaire de Red, entreprenant son voyage initiatique après avoir reçu son premier Pokémon des mains du Professeur Chen. Étant donné qu’en quatre épisodes, il était impossible de brosser absolument tout le jeu, les concepteurs de ce dessin animé se sont concentrés sur quatre moments importants : les débuts de Red, le spectre Ossatueur, les confrontations avec Giovanni et, enfin, la ligue et la capture d’un certain 150e Pokémon. Néanmoins, beaucoup de références restées dans la mémoire des tous premiers joueurs devraient vous faire sourire.

Visionnez les dossiers Red, Osselait, Giovanni et Dracaufeu sur TV Pokémon.

Pas d’inquiétude si vous ne pouvez pas les regarder tout de suite : les épisodes resteront en ligne pendant encore une dizaine de jours. Le site officiel mentionne en effet qu’ils seront retirés après le 2 décembre 2013.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !