Pokemon-France.com

Les Regi bientôt disponibles avec leurs talents cachés

Une nouvelle fois, une distribution passe par la Banque Pokémon. Cette fois-ci, ce sont les trois Regi de Hoenn qui sont en jeu !

pokemon-banque-regi-trio

Des Pokémon déjà accessibles dans Pokémon ROSA ? Par la Banque qui est payante qui plus est ? Certes, mais Regirock, Regice et Registeel viendront dans XY et ROSA avec une particularité : leur talent caché.


Regirock
Niveau 50
Ruban Classique
Fermeté
Explosion Poing-Glace
Lame de Roc Marto-Poing

Regice
Niveau 50
Ruban Classique
Corps Gel
Tonnerre Amnésie
Laser Glace Grêle

Registeel
Niveau 50
Ruban Classique
Light Metal
Tête de Fer Éboulement
Gravité Mur de Fer

Ces trois Pokémon pourront être récupérés dès vendredi par tout utilisateur de la Banque Pokémon, et l’action dure jusqu’au 31 octobre 2016. Pour les avoir, il faut accéder à la Banque puis utiliser le Poké Lien de votre jeu pour que les Regi soient envoyés dans l’une de vos boîtes PC. Léger souci de l’histoire : il est impossible d’avoir les Regi sur plusieurs jeux (puisqu’ils disparaissent de la Banque une fois transférés), sauf si vous avez plusieurs consoles et donc plusieurs comptes, puisqu’un seul trio est accessible par compte Banque Pokémon.

Fermeté est un atout important pour Regirock, puisque ce talent lui permet de conserver 1 PV même si une attaque est censée le mettre KO : en vertu de ses cinq faiblesses, voilà qui peut lui sauver la mise. Le Corps Gel de Regice lui permet de soigner ses PV s’il grêle, d’où l’insertion de cette attaque dans son moveset. Light Metal protège quant à lui Registeel des capacités liées au poids, comme Balayage, en réduisant son poids de 205 à 102,5 kilos.

Restez en phase avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !