Pokemon-France.com
 

Live : Digital Event : pas de Pokémon !

Dans un peu moins de 6h maintenant débutera le Digital Event diffusé par Nintendo dans le cadre de l’E3. Suivez-le avec nous sur Pokémon France !

logo-digital-event

Après les conférences de Microsoft, Sony ou Electronic Arts, ce sera au tour de Nintendo de dévoiler ce soir les surprises que la firme réserve aux joueurs pour l’année à venir. Si l’on espère évidemment une annonce d’un jeu Pokémon principal à côté de PMDM (n’oublions pas que 2016 marquera les vingt ans de la série !), bien d’autres choses sont susceptibles d’être abordées.

Le Digital Event pourra être visionné dès 18h sur le site de Nintendo pour l’E3. Pas d’inquiétude si vous le manquez : la vidéo sera sans le moindre doute enregistrée et diffusée sur internet, et nous nous chargerons de notre côté de récapituler toutes les annonces faites à cette occasion dans cet article.

Rendez-vous donc à 18h ici même pour, on l’espère, un Digital Event riche en révélations !

18:03 : après une introduction fort étrange, le direct s’ouvre avec un nouveau Star Fox ! Ce volet nommé Star Fox Zero arrivera en 2015.

18:16 : après une discussion sur les Amiibos, présentation de The Legend of Zelda : Triforce Heroes, prévu pour l’automne 2015. Ce jeu fait collaborer Link et deux autres personnages pour résoudre les énigmes du jeu et combattre les ennemis !

16:20 : Hyrule Warriors arrive sur 3DS début 2016.

18:25 : courtes vidéos de Metroid Prime : Federation Force et Fire Emblem Fates pour 2016 !

18:30 : toujours de courtes présentations de jeu, mais pas de Pokémon… Animal Crossing Happy Home Designers prévu pour septembre, Amiibo Festival aussi, dans un esprit un peu Mario Party.

18h39 : Yoshi Wolly World et Yo-Kai Watch, tous les deux en 2015 toujours !

18h41 : deux Mario ont été montrés. L’un étant un jeu mêlant les personnages réels et leurs versions papier, et l’autre ressemblant à s’y méprendre à un Mario Tennis.

Retour au Treehouse et… aucun Pokémon annoncé. Où est passée la version principale que l’on attend chaque année ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !