Pokemon-France.com
 

Magiana devient Magearna en Occident

Quelques jours à peine après son apparition surprise dans CoroCoro, Magiana se voit pourvu d’un nom occidental et de nouveaux liens avec le prochain film.

Magiana2

Magiana sera-t-il de la partie dans un prochain jeu vidéo ? Toujours aucune information là-dessus même si Magiana a maintenant un nom dans le monde occidental également : Magearna. Alors qu’un synopsis un peu plus élaboré du film intégrait ce nouveau Pokémon la semaine passée, c’est encore un autre qui détaille le scénario du film !

Alors que Sacha et ses amis continuent leur voyage, un lourd Pokémon tombe subitement du ciel juste devant eux ! Surgit alors du nuage de poussière soulevée par la chute le mythique Pokémon Volcanion ! Il se trouve que Volcanion, qui vit dans l’antique Plateau Nombril avec des Pokémon qui ont été blessés par des humains, hait souverainement ces derniers.

Volcanion ignore complètement Sacha et ses amis et tente de fuir mais, pour une obscure raison, Sacha est entraîné à sa suite. Volcanion poursuit sa course et Sacha doit suivre. Bizzarement, sans que l’un d’eux l’ait remarqué, ils ont été liés par une étrange chaîne ! Quand bien même ils essaient de la briser, cela semble impossible. Comme ils n’ont pas d’autre choix, Volcanion commence à courir vers le Royaume Azoth en traînant Sacha derrière lui, les deux se défiant constamment sur la route.

Pendant ce temps, le cabinet du ministre Jarvis dans le Royaume Azoth, une ville de super-machinerie où de gigantesques rouages fonctionnent constamment, a trouvé l’invention qu’il cherchait depuis tant d’années. Il s’agit du Pokémon artificiel Magearna, qui est né dans le royaume 500 ans auparavant mais a disparu depuis, tout comme le pouvoir « Coeur d’âme » qui réside en lui.

Alors que Jarvis utilise ce pouvoir pour gouverner le royaume, Volcanion tente de retrouver Magearna qui a été kidnappé sur le Plateau Nombril ! « Jamais je ne pardonnerai les humains ! »

Volcanion et Sacha parviendront-ils, malgré leurs chaînes, à sauver Magearna ? Et que cache ce mystérieux pouvoir « Coeur d’âme » ? Le combat le plus ardent de l’histoire de Pokémon peut commencer !

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Scorpalne
    17 février 2016 à 11 h 55 min

    Une 7éme génération ne peut vouloir dire qu’une seule chose:
    Sacha va perdre la ligue de Kalos
    les voitures pourront voler que Sacha ne sera toujours pas maitre pokemon

  2. Volcanion53
    19 février 2016 à 19 h 55 min

    Mais c’est quand que Sacha deviendra maître pokémon? Oui, je sais vous vous dites sûrement que si ça arrivait, il n’y aurait plus d’aventure. Enfin, quoi que…

  3. Pseudo
    29 février 2016 à 19 h 36 min

    Vous oubliez que Sacha à gagner la ligue Orange.
    (Et il paraît qu’il en avait gagné une autre après, mais j’ai pas vu les dernières saisons donc je sais pas si c’est vrai).

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !