Pokemon-France.com

Magicarpe Jump évolue en version 1.3 !

Après presque deux mois sans évolution, Magicarpe Jump intègre pas moins de deux nouvelles ligues et de nombreux nouveaux éléments !

Il fallait bien que Magicarpe puisse atteindre le niveau 100, ce que permet désormais Magicarpe Jump ! Le jeu est entré dans ce qui ressemble fort à une dernière phase avec sa version 1.3, qui intègre les éléments suivants.

  • Ajout de la Ligue Conseil 4 (20 tours) et de la Ligue Master (15 tours). Notez que cette fois, une fois la Ligue Master bouclée, vous la répéterez au lieu d’avoir droit aux Ligues Extra.
  • Deux nouveaux aliments : le Vieux Gâteau et la Malasada Maxi.
  • Deux entraînements : Pousse-Steelix et Robot-Charge.
  • Deux objets d’amitié : la Rune Sort (qui appelle Mimiqui) et le Mouchoir Choix (qui appelle Gardevoir).
  • Deux décorations « achetables » (le Pot Cacnea et le Rocher Triopikeur) et trois à débloquer (la Casquette rouge, le Pouf Métamorph et la Statue d’or).
  • Quelques nouveaux événements.
  • Deux familles de motifs de Magicarpe de couleur bleue et violette.
  • Le rang du dresseur peut maintenant monter à 100. Quant à Magicarpe, il rejoint le niveau 100, puis peut virtuellement aller jusqu’au niveau 200 car vous aurez la possibilité d’augmenter ses PS indéfiniment. De plus, vous pourrez gagner vos JP plus rapidement. Étant donné que l’on peut aller a minima jusqu’au 12,9 billions de PS, une telle option n’est pas du luxe !

Si vous étiez déjà arrivé au bout de ce que permettait la version 1.2 (rang 79 et niveau 89), vous devriez déjà pouvoir boucler aux trois-quarts la Ligue Conseil 4. Bonne chance pour la suite !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !