Pokemon-France.com
 

MàJ du site officiel de Rumble U

Le site officiel japonais de Pokémon Rumble U vient d’être mis à jour, donnant des détails supplémentaires sur le jeu.

Pokemon_Rumble_U

Quelques jours après les informations données dans CoroCoro (voir news Rumble U éclairé par CoroCoro), Serebii fait part de toute une série d’infos révélées, cette fois, sur le site officiel japonais du jeu en prévision de sa sortie la semaine prochaine. On apprend ainsi l’identité de la deuxième série de figurines qui seront vendues au Japon à partir du 25 mai : Evoli, Mewtwo, Cradopaud, Zoroark, Funécire et Genesect.

RumbleUFigurines

D’autres Pokémon, à usage unique mais utilisables de la même manière, pourront être acquis avec des IC Cards. Les Pokémon nommés à partir d’une figurine ou d’un mot de passe vous laisseront changer leur capacité. Le choix du Pokémon de départ se fera parmi Pikachu et les trois starters de la cinquième génération, et d’autres Pokémon, parmi lesquels des légendaires, se dresseront sur votre route.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !