Pokemon-France.com
 

Masuda confirme Méga-Nanméouïe à la Gamescom

Le fameux message vidéo de Masuda vient d’être diffusé à l’occasion de la Gamescom. Il officialise l’existence de Méga-Nanméouïe.

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Méga-NanméouieMême si la surprise initialement prévue est quelque peu gâchée par la bourde du site officiel coréen (lire news : Méga-Flagadoss et Méga-Nanméouïe dévoilés), le message de Junichi Masuda diffusé à la Gamescom a au moins le mérite d’offrir une vidéo in-game de la méga-évolution de Nanméouïe, vidéo déjà visible sur le site officiel français.

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : Méga-Nanméouïe sur notre chaine Pokémon-France

Outre les information déjà connues (double type Normal/Fée, talent Cœur Soin, augmentation de statistiques en Défense et Défense Spéciale), la vidéo nous apprend qu’il pourra aussi utiliser Champ Féérique. D’après sa fiche, sa taille et son poids n’augmentent que de manière anecdotique : 1m50 pour 32 kilos, contre 1m10 pour 31 kilos avant la méga-évolution.

Au vu de cette officialisation, la méga évolution de Flagadoss est désormais également certaine. Sa confirmation ne devrait être l’affaire que de quelques jours.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !