Pokemon-France.com
 

Méga-Diancie dans le 17è film Pokémon

Seul nouveau Méga-Pokémon absent de la diffusion de l’E3 de Nintendo, Méga-Diancie sera visiblement bien présent dans le prochain film Pokémon…

Logo Film Pokémon 17

L’apparition de Méga-Diancie dans les scans de CoroCoro Comics de juillet (lire ROSA : Plein de nouvelles méga-évolutions !) a laissé bon nombre de personnes un peu incrédule. Pourquoi un Méga-Pokémon a un Pokémon pas encore révélé ? Cette nouvelle méga-évolution semblait plutôt à mettre en lien avec le prochain film Pokémon, dont Diancie sera la star. Après tout, un Méga-Pokémon inconnu à découvrir, quoi de plus attractif ?

Un nouveau scan (ci-contre) issu de la dernière édition de CoroCoro semble confirmer cette hypothèse. Apparemment Diancie se transformera bien en Méga-Diancie pendant le scénario, une fois que Yveltal sera réveillé et sur le point de causer de gros dégâts. Durant sa transformation, le Pokémon conservera le même typage (roche et fée), ainsi que la même taille (1,1 mètres).

Le magazine ne mentionne en tout cas pas de moyen d’obtention dans les jeux vidéo, même s’il faut se rappeler que Diancie sera distribué lors de la sortie de Diancie et le Cocon et l’Annihilation (lire CoroCoro annonce la distribution de Diancie !)…

Pour l’officialisation en tout cas de Méga-Diancie, il faudra apparemment attendre ce week-end et l’épisode de Pokémon Get☆TV, dont le trailer a été mis en ligne. Ses premières secondes laissent présager que la vidéo de sa transformation sera diffusée pendant l’émission :

Pour ne pas rater Pokémon Get☆TV, suivez l’épisode en direct sur Pokémon-France dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 juin ! Pas de panique si c’est trop tard ou si vous n’avez pas envie de suivre une heure d’émission difficilement supportable, un résumé sera mis en ligne le lendemain, avec des images et vidéos des révélations !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !