Pokemon-France.com
 

Un site officiel et Méga-Diancie pour ROSA

L’E3 continue et, toujours dans ce cadre, de nouvelles informations sont sorties sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Il n’était pas forcément attendu là mais Méga-Diancie, dont la tête avait été entrevue dans le dernier CoroCoro Comics, sera bien disponible dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Cerise sur le gâteau, d’après la vidéo de sa révélation, sa gemme sera disponible dans ce jeu-là et non dans Pokémon X et Y… Choix un peu étrange mais stratégique, passer par Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha devenant indispensable pour avoir la pierre.

D’autre part, le site officiel des jeux a été ouvert. Vous pouvez y retrouver des captures d’écran du jeu, des descriptions des méga-évolutions ainsi que diverses informations sur Diancie. On y apprend notamment que si la gemme s’obtient dans ROSA, le Pokémon sera bien distribué sur Pokémon X et Y.

Pour découvrir le site de Rubis Oméga et Saphir Alpha, c’est www.pokemonrubysapphire.com !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !