Pokemon-France.com
 

[EDIT] Méga-Flagadoss confirmé à son tour

Méga-Flagadoss a été lui aussi confirmé par Junichi Masuda à l’occasion des Championnats du Monde qui viennent de débuter.

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

MégasSouvenez-vous l’an dernier, pendant les Pokémon World Championships 2013, Junichi Masuda annonçait Méga-Kangourex, à l’époque totalement inconnu et inattendu (lire XY : Méga-Kangourex voit double !). Pour l’édition 2014, la star de la licence comptait refaire le coup avec la méga-évolution de Flagadoss… mais lui-même a été forcé de reconnaitre que l’information avait déjà circulé !

Après son collègue Méga-Nanmémouïe, c’est donc Méga-Flagadoss qui vient d’être officiellement confirmé par Junichi Masuda à l’occasion de l’ouverture des Championnats du Monde du jeu vidéo et du jeu de cartes à Washington D.C., avec surtout une première vidéo en jeu :

Pour rappel, lors de sa divulgation accidentelle il y a quelques jours, nous apprenions que son type ne changeait pas, que ton talent devenait Coque Armure et que les statistiques bénéficiant de la méga-évolution étaient son Attaque Spéciale et sa Défense.

[EDIT : mise à jour du site officiel] Quelques informations supplémentaires : il passe à 2m (contre 1m60) et 120 kilos (pour 40 de moins avant la méga-évolution). Le site évoque également l’utilité de l’attaque Amnésie, que Flagadoss peut de toute manière apprendre par montée en niveau depuis la première génération.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !