Pokemon-France.com
 

Méga-Flagadoss dans l’acte II de Méga-Evolution

The Pokémon Company se débrouille admirablement pour faire monter l’attente autour de l’acte II de l’anime spécial La plus forte des Méga-Évolutions. Découvrez un nouveau trailer…

Logo anime Pokémon X Y

Après la confirmation de la présence de Méga-Rayquaza survenue dans le dernier CoroCoro Comics, un nouveau trailer avec un Méga-Pokémon a été diffusé au Japon. Aucun rapport avec le grand Pokémon légendaire vert, mais plutôt avec Méga-Flagadoss, qui promet déjà de grands instants d’humour :

Anime Pokemon - Mega-FlagadossDans cet extrait qui semble ressembler surtout à un intermède de présentation, la méga-évolution de Flagadoss semble compenser son manque de mobilité par une plus grande autonomie de son coquillage, capable d’agir indépendamment ! Celui-ci n’hésite pas à écarter Méga-Dracaufeu X avant la terrible contre-attaque ! Et tout ça en gardant le sourire !

L’acte II sera diffusé le 6 novembre au Japon. En attendant, n’hésitez pas à lire notre résumé du premier épisode :
> La plus forte des Méga-Évolutions ~Acte 1~ !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !