Pokemon-France.com

Necrozma dévoile enfin sa vraie nature !

Necrozma se montre une dernière fois avant la sortie dans une bande-annonce qui laisse présager que la créature détient un ultime secret (attention, spoilers dans ce qui va suivre).

A trois jours à peine de la sortie des jeux Ultra-Soleil et Ultra-Lune, nous avons le droit à des informations de dernière minute qui en disent plus sur la véritable nature de Necrozma. Si vous êtes féru de théorie et un brin observateur, vous aurez sans doute remarqué les deux yeux dans le fond de la jaquette des jeux qui se révèlent être ceux de la forme « ultime » de Necrozma. Cette forme s’activera, à priori, comme une méga-évolution : avant d’attaquer, vous pourrez choisir d’activer l’Ultra-Explosion de Necrozma Crinière du Couchant ou Necrozma Ailes de l’Aurore qui le transformera. Le trailer reste flou quand à l’apparence exacte du Pokémon mais il semblerait qu’il n’y ait aucune différence entre le Necrozma Crinière du Couchant et son homologue d’Ultra-Lune.

Autre petite information du trailer : l’arrivée des donneurs de capacités à Alola, donnant ainsi accès à Vampipoing pour Félinferno, Vent Glace pour Tokopisco et Poing-Eclair pour Tokorico par exemple. Bien évidemment, les Pokémon qui pouvaient apprendre des capacités via les donneurs de capacités le pourront aussi dans ces versions.

Liste non-exhaustive des attaques qu’on pourra retrouver :

  • Balance 8 PCo
  • Vent Arrière 8 PCo
  • Poing-Eclair 8 PCo
  • Psykoud’boul 8 PCo
  • Vent Glace 12 PCo
  • Effort 16 PCo
  • Mitra-Poing 16 PCo

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !