Niantic vient d’annoncer une série de changements dans le fonctionnement de Pokémon GO. Ils auront principalement pour but… de préparer l’incursion des Pokémon de Sinnoh !
Niantic a officiellement annoncé l’arrivée prochaine des Pokémon de Sinnoh dans Pokémon GO ! C’est tout juste un teasing, mais on peut voir les silhouettes de quelques créatures dans la vidéo publiée pour l’occasion, dont par exemple ce qui ressemble à la tête de Tortipouss.
Mais avant cela, le développeur de l’application va procéder à une série de rééquilibrages dans les semaines à venir, touchant à de nombreux aspects du jeu. Concrètement, quand ces modifications seront intégrées, cela donnera les changements suivants :
- le taux d’apparition des Pokémon ne sera plus autant influencé par la météo ;
- une plus grande variété de Pokémon apparaîtra dans certaines zones (non précisées, mais les parcs et les réserves naturelles sont cités) ;
- les valeurs de PC, PV, défense et endurance vont être ajustées. Cela permettra de réduire l’écart entre Pokémon à hauts et bas PV et défense, et de repousser les attaques de manière plus mesurée en ne faisant pas que jouer en défense.
D’autres ajustements sont prévus à l’avenir, mais Niantic espère en tout cas que ces premiers changements aideront les joueurs à apprécier leur expérience quand la région de Sinnoh rejoindra le jeu.
Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :