Pokemon-France.com

Niantic rééquilibre Pokémon GO pour préparer Sinnoh

Niantic vient d’annoncer une série de changements dans le fonctionnement de Pokémon GO. Ils auront principalement pour but… de préparer l’incursion des Pokémon de Sinnoh !

Pokémon GO

Niantic a officiellement annoncé l’arrivée prochaine des Pokémon de Sinnoh dans Pokémon GO ! C’est tout juste un teasing, mais on peut voir les silhouettes de quelques créatures dans la vidéo publiée pour l’occasion, dont par exemple ce qui ressemble à la tête de Tortipouss.

Mais avant cela, le développeur de l’application va procéder à une série de rééquilibrages dans les semaines à venir, touchant à de nombreux aspects du jeu. Concrètement, quand ces modifications seront intégrées, cela donnera les changements suivants :

  • le taux d’apparition des Pokémon ne sera plus autant influencé par la météo ;
  • une plus grande variété de Pokémon apparaîtra dans certaines zones (non précisées, mais les parcs et les réserves naturelles sont cités) ;
  • les valeurs de PC, PV, défense et endurance vont être ajustées. Cela permettra de réduire l’écart entre Pokémon à hauts et bas PV et défense, et de repousser les attaques de manière plus mesurée en ne faisant pas que jouer en défense.

D’autres ajustements sont prévus à l’avenir, mais Niantic espère en tout cas que ces premiers changements aideront les joueurs à apprécier leur expérience quand la région de Sinnoh rejoindra le jeu.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !