Pokemon-France.com

Le Nintendo Direct annonce deux Ultra-Chimères pour USUL

Le Nintendo Direct qui a actuellement lieu a consacré un segment à Soleil et Lune, et dévoilé ce faisant deux nouvelles Ultra-Chimères.

Parmi ses principales annonces 3DS, le Nintendo Direct s’est penché sur le cas de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. En plus d’évoquer le rôle de Necrozma, la rencontre avec les starters et Lougaroc Crépusculaire, une information (ou plutôt deux) supplémentaire a été dévoilée. Il y aura au moins 9 Ultra-Chimères dans USUL, puisque deux rejoignent le casting !

On ne connaît pour l’heure que le design et le nom de ces créatures. De plus, elles seront exclusives : Détonation à Ultra-Soleil et Empilage à Ultra-Lune. Quelques nouvelles zones, comme une plage de surfeurs ou une plaine pour les Pikachu, ont été évoquées. Les noms des fusions avec Necrozma sont également officialisés : d’un côté Necrozma Crinière du Couchant, de l’autre Necrozma Ailes de l’Aurore. Quant à la capacité Z de Lougaroc, elle se nomme en français Hurlement des Roche-Lames et s’utilise via une Lougarozélite.

Si vous choisissez de télécharger USUL depuis l’eShop de la 3DS (de la sortie jusqu’au 10 janvier 2018), vous recevrez un code pour 12 Rapide Balls. Gageons qu’elles resteront dans votre inventaire… Petite précision également sur le Rocabot spécial : il aura Crocs Feu dans Ultra-Soleil et Crocs Éclair dans Ultra-Lune, en plus des capacités Charge, Morsure et l’événementielle Étrennes.

Deux autres informations, liées à l’actualité Pokémon, retiennent également l’attention :

  • Ceux qui achèteront Pokémon Or ou Pokémon Argent sur console virtuelle à partir du 22 septembre 2017 obtiendront un code qui permettra d’avoir Célébi sur Pokémon Soleil et Lune, ou USUL. Le code pourra être obtenu pendant un an. Si le jeu est téléchargé avant le 15 janvier 2018 (Amérique du Nord) ou le 31 décembre 2017 (Europe), vous aurez aussi un thème pour le menu Home.
  • Une New 2DS XL au design de Pokéball sortira en Europe le 17 novembre 2017. Les japonais, eux, auront également une New 2DS XL Pikachu.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !