Pokemon-France.com
 

Pokémon + Nobunaga’s Ambition se dévoile !

Annoncé il y a quelques jours à peine au Jump Festa, Pokémon + Nobunaga’s Ambition publie déjà des médias !

Nobunaga’s Ambition ? Un jeu de stratégie au tour-par-tour dans l’ancien Japon né en 1986 sur de nombreux supports de l’époque (Super Nintendo, Megadrive, Gameboy, etc…). La licence s’est poursuivie et a évoluée à travers une quinzaine de jeux jusqu’à aujourd’hui.
The Pokémon Company a approché le développeur Koei dans le but de produire un cross-over entre Pokémon et Nobunaga’s Ambition, un concept plutôt original ! Le jeu qui en a résulté, intitulé Pokémon + Nobunaga’s Ambition, a été annoncé il y a peu de temps à l’évènement Jump Festa et sortira au Japon sur DS durant le printemps prochain. Le site officiel a récemment dévoilé de nouveaux médias !

Personnages

Ils sont au nombre de sept. Les deux premiers sont le héros principal dont le joueur devra choisir le sexe au début du jeu. Le troisième est l’Empereur Oda Nobunaga qui veut unifier le Japon, inspiré d’un personnage historique ayant vraiment existé !


Héros ou…

…Héroïne (avec Evoli).

Empereur Oda Nobunaga & Zekrom

Oichi & Rondoudou

Mitsuhide & Artikodin

Shingen & Groudon

Kenshin & Mewtwo

Captures d’écran

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !