Pokemon-France.com
 

Noctunoir lance le nouveau safari Shuffle

Pas de compétition pour une méga-gemme, du moins pendant quelques jours : le cinquième safari de Pokémon Shuffle vient d’arriver.

pokemon-shuffle-logo

Vous pouvez dès maintenant, récupérer l’objet que votre classement vous autorise à avoir dans Pokémon Shuffle : Puissance+, Absolite ou Absolite + Méga-Turbo. Contrairement au tournoi précédent, les hacks n’ont pas causé de problèmes majeurs : Métamorph ayant été repéré dès le début de la semaine, les classements sont redevenus normaux assez vite.

Cette semaine nous arrivent un bon nombre de Pokémon dignes d’une grotte ou d’un lieu hanté. En premier lieu, un Défi Super : Noctunoir. De type Spectre, son niveau dispose d’une marge de vingt coups plutôt confortable, même s’il vous faudra probablement quelques essais pour le vaincre et l’attraper. Il a une force de 70 et le talent Dernières Forces qui augmente les cas infligés en cas de danger.

À côté de cela, le cinquième safari met notamment en scène ses préévolutions, Skélénox et Téraclope, avec Nosferapti, Nosferalto, Nostenfer, Pitrouille et Banshitrouye. C’est la première fois qu’un safari n’est pas lié à une méga-évolution. Comme toujours, ce niveau apparaît uniquement avec un point d’interrogation, vu que le Pokémon qui apparaît est sélectionné aléatoirement à chaque essai. Téraclope et Nostenfer sont ceux qui ont le taux d’apparition le plus bas, à 3,3%. Ce niveau spécial constitue néanmoins le seul moyen d’attraper ces sept Pokémon donc veillez à les avoir avant la fin de l’événement.

Noctunoir et le safari sont là jusqu’au 26 octobre 2015. Quant à Palkia, vous avez encore la possibilité de le capturer jusqu’à lundi prochain.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !