Pokemon-France.com
 

Nouveau trailer pour l’anime Pokémon XY

TV Tokyo, la chaîne japonaise qui diffuse l’anime Pokémon vient de diffuser un nouveau trailer sur Youtube. Et il y a quelques surprises dedans !</p

La vidéo en question dure environ une minute :

Serena a rencontré Sacha lorsqu’ils étaient plus jeunes, et il est logique de penser qu’une partie de l’histoire sera basée sur ce fait ! Les trois Pokémon de départ Feunnec, Marisson et Grenousse apparaissent également animés, et il sont plus mignons que jamais ! Et pour finir… Sacha affronte seul un Carchacrok qui ravage la ville.

Il a également été annoncé que l’agent Jenny aurait un nouveau design (voir ci-dessous), tandis que celui de l’infirmière Joëlle reste le même que dans Best Wishes.

Le poster de XY avec la nouvelle agent Jenny

Le premier épisode de l’anime Pokémon XY sera diffusé au japon le 17 octobre, peu après la sortie des jeux. N’hésitez pas à visiter les forums pour en discuter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !