Pokemon-France.com

Nouveautés à venir pour Pokémon GO

Plusieurs nouveautés qui vont arriver prochainement (version 0.41.2 pour Android et 1.11.2 pour iOS) ont été annoncées pour Pokémon GO : un bonus lorsque vous capturez des Pokémon du même type, et un entraînement facilité dans les arènes.

  • Bonus de médaille : Un bonus est ajouté lorsque vous obtenez une médaille de type Pokémon (jardinier, saltimbanque…). Ces nouveaux bonus permettront d’augmenter les chances de capturer le type de Pokémon concerné. Par exemple, à mesure que vous montez de niveau pour la médaille Saltimbanque, votre bonus permettant d’attraper des Pokémon de type feu tels que Salamèche, Goupix et Ponyta augmentera. Le bonus est de +1 pour une médaille de bronze, +2 pour argent, et +3 pour une médaille en or.

 

Les dresseurs peuvent atteindre le niveau supérieur en attrapant beaucoup de Pokémon du même type. Si un Pokémon a plusieurs types, le bonus est égal à la moyenne de vos bonus de chaque type. Par exemple, Roucool est un Pokémon de type Normal et Vol. Dans ce cas, votre bonus serait égal à la moyenne de vos bonus Normal et Vol.

  • Entraînement facilité : Quand les Dresseurs s’entraîneront dans une Arène amicale, ils pourront avoir avec eux jusqu’à six Pokémon pour combattre au lieu d’un seul. De plus, le PC du Pokémon contre lequel vous vous entrainerez pourra être temporairement baissé pendant votre entraînement afin de correspondre aux capacités de combat générales de vos Pokémon.

 

  • Pokémon « vus » dans les arènes : Les Pokémon combattus dans une arène sont maintenant indiqués comme étant « vus » dans le Pokédex. (déjà mis en place)

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !