Pokemon-France.com
 

Nouvelles images de Diancie, Volcanion & Hoopa

Croire en le trio de Pokémon légendaires leaké ou non… C’est une question que vous êtes encore nombreux à vous poser. De nouvelles images pour les sceptiques viennent de tomber.

Logo Pokémon X et Y

Ces images de Diancie, Volcanion et Hoopa correspondent à leurs fiches de statut visibles dans les versions, avec notamment leurs statistiques et leurs capacités. Publiées sur le compte Twitter @SleepyJirachi, elles sont totalement cohérentes avec les dernières informations qui circulaient sur ces trois Pokémon légendaires :

Pokémon XY - Statut DianciePokémon XY - Statut VolcanionPokémon XY - Statut Diancie
Les trois Pokémon… que vous rêvez sans doute de posséder !

Les captures d’écran confirment par ailleurs que Diancie, Volcanion et Hoopa sont respectivement les Pokémon numéros 151, 152 et 153 du Pokédex régional de Kalos Centre. Pour plus d’informations sur ce trio de Pokémon légendaires, consultez notre article complet qui leur est dédié :
> Diancie, Volcanion & Hoopa, le Trio légendaire caché !

Sur une autre note, des astuces farfelues trainent sur Internet comme vues sur nos Forums, à un point jamais vu depuis l’époque de Mew pour Pokémon Rouge et Bleu ! Pokémon-France rappelle qu’il est impossible d’obtenir ces Pokémon à l’heure actuelle et qu’ils resteront probablement inaccessibles jusqu’à ce que The Pokémon Company débloque et explique comment les obtenir. Les joueurs ayant obtenu ces Pokémon par hack ne souhaitent pas les donner et préfèrent jouer le jeu en conservant un certain mystère.

Un avis sur ce nouveau trio de Pokémon légendaires ? N’hésitez pas à commenter ou à réagir sur les Forums de Pokémon-France : Mystère sur Diancie, Volcanion et Hoopa !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !