Pokemon-France.com
 

Leak XY : Nouvelles infos sur Diancie, Hoopa et Volcanion

L’existence du trio de légendaires Diancie, Hoopa et Volcanion n’a toujours pas été confirmée, mais en attendant, des nouvelles informations circulent toujours. Au tour de Pokébeach de publier des détails supplémentaires.

Logo Pokémon X et Y

Diancie

Pokémon XY - DiancieDiancie est un Pokémon Joyau de type roche et fée. Il mesure 71 cm pour 8,8 kg. Sa description précise qu’il peut instantanément créer une multitude de diamants en compressant le carbone de l’air entre ses mains. D’ailleurs son attaque signature se nomme Diamond Storm (Tempête de Diamants), une attaque physique de type roche avec 100 de puissance et 95 % de précision. Cette capacité peut également augmenter la défense de son utilisateur.

Des statistiques indicatives sans entrainement d’EV seraient au niveau 100 d’environ 222 PV, 236 d’attaque, 300 de défense, 236 d’attaque spéciale, 344 de défense spéciale et 135 de vitesse. A priori, contrairement à de nombreuses rumeurs, Diancie n’aurait aucun lien avec Strassie.

[ Remonter en haut ]

 

Hoopa

Pokémon XY - HoopaHoopa est bien de type psy / spectre, avec une taille de 51 cm pour 9 kg. L’étrange Pokémon Malice collectionne les choses qu’il apprécie pour les téléporter ensuite dans un endroit secret. Son attaque favorite est une capacité psy spéciale, Trou Hyperespace, une attaque n’échouant jamais, même derrière Abri ou Détection, et d’une puissance de 80.

Le site indique des statistiques au niveau 100 d’environ 301 PV, 231 d’attaque, 154 de défense, 315 d’attaque spéciale, 296 de défense spéciale et 177 de vitesse, toujours sans EV.

[ Remonter en haut ]

 

Volcanion

Pokémon XY - VolcanionVolcanion est de type feu ainsi qu’eau, et mesure 1,7 mètres pour 195 kg. Sa description dans le Pokédex est la suivante « Il éjecte la vapeur qu’il contient par les bras sur son dos. Il est assez puissant pour effondrer une montagne ». Son attaque signature est une attaque spéciale eau, Éruption de Vapeur, capable de brûler l’adversaire, et d’une puissance de 110 pour 95 % de précision.

En outre, Volcanion serait relié aux coupures de courant d’Illumis… Au niveau 100, toujours sans entrainement d’EV, il aurait des statistiques autour de 275 PV, 254 d’attaque, 276 de défense, 247 d’attaque spéciale, 235 de défense spéciale et finalement 176 de vitesse.

[ Remonter en haut ]

 

En vrac, Pokébeach confirme également l’absence d’autres méga-évolutions à part Méga-Latias et Méga-Latios que Pokémon-France vous avait déjà indiqué précédemment (lire Pokémon XY : Une méga-évolution pour Latias et Latios ?). Celebi conserverait son type psy et plante, n’obtenant pas de type fée. Deoxys, lui, ne possède pas de forme supplémentaire non plus.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !