Pokemon-France.com
 

Nouvelles images et infos pour PMDM

De nouvelles images ont été officiellement mises en ligne au Japon, ce qui permet de dégager quelques menues informations supplémentaires.

Pokémon Méga Donjon Mystère logo

Une petite cinquantaine de nouvelles images de Pokémon Méga Donjon Mystère ont filtré du côté du Japon, éclairant quelques aspects du jeu (traduits par Serebii dont nous avons repris les propos). Le plus gros concerne la manière d’aborder les missions, puisque des Orbes de Connexion remplacent le bon vieux panneau d’affichage. Les missions apparaissent sous forme de disques liés les uns aux autres, un peu à la manière d’un arbre : plus vous réussissez de missions, plus vous avez accès à d’autres. Des légendaires sont accessibles par ce biais, comme Suicune qui est visible sur les scans.

Hoopa apparaît dans ce jeu et peut être invoqué dans les donjons via une Lampe Magique. Une fois sur place, il est capable de faire appel à des Pokémon légendaires pour vous aider (ici Kyurem !).

Le reste des scans illustre surtout l’école Pokémon présente dans le village. Flotoutan et Miradar sont respectivement le directeur et son adjoint, Nanméouïe un médecin blagueur et Canarticho un professeur sévère. Pandespiègle et Escargaume, déjà visibles dans le live diffusé au Nintendo Treehouse à l’E3, sont des élèves rebelles qui s’en prennent souvent à Mucuscule, tandis que Vivaldaim est populaire et Psystigri un bûcheur.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !