Pokemon-France.com
 

Première bande-annonce pour PMDM

Annoncé il y a très exactement dix jours, PMDM se dévoile un (tout petit) peu plus à travers une bande-annonce.

Pokémon Méga Donjon Mystère logo

Ce midi avait lieu un Nintendo Direct exclusivement au Japon. Il s’est trouvé que des informations sur Pokémon Méga Donjon Mystère (que nous abrégeons PMDM) y ont été dévoilées, mais elles sont très menues. La principale nouveauté concerne donc cette bande-annonce :

On y apprend notamment que de nombreux légendaires seront de la partie (coïncidence où non, on voit surtout des Pokémon légendaires de la troisième génération !), et que le choix du Pokémon de départ sera plus que large : les six générations sont représentées avec, en plus, Pikachu et Riolu. Quelques visuels dans les donjons et du village Pokémon sont également là, avec une franche ressemblance avec Les Portes de l’Infini, sorti il y a un peu plus d’un an maintenant.

Côté dates, on a appris que PMDM sortirait le 17 septembre 2015 au Japon. Comme déjà affirmé le 21 mai, il débarquera en hiver en Amérique du Nord et début 2016 chez nous, sans plus de précisions.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !