Pokemon-France.com
 

PMDM : Sortie nord-américaine en octobre

Prévu dans moins d’un mois au Japon, le jeu Pokémon Méga Donjon Mystère vient de voir sa date de sortie précisée en Amérique du Nord…

Jaquette Pokemon Super Mystery DungeonSuite de la fameuse série de spin-offs Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Méga Donjon Mystère est un jeu développé par Spike Chunsoft sur la console Nintendo 3DS. En Amérique du Nord, Nintendo vient d’annoncer la date de sortie pour le 20 novembre 2015, où le jeu sortira sous le nom Pokémon Super Mystery Dungeon.

Cette sortie aura lieu deux mois après la sortie japonaise de ポケモン超不思議のダンジョン – Pokémon Super Mystery Dungeon – qui sera elle le 17 septembre.

Malheureusement en Europe, la parution de Pokémon Méga Donjon Mystère n’est pas prévue avant début 2016. Il n’y aura donc pas de nouveau jeu Pokémon à mettre sous le sapin cette année.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !