Pokemon-France.com
 

On parle aussi de Genesect dans CoroCoro

Le CoroCoro du mois de juin se dévoile un peu plus et en dit aussi sur le prochain film Pokémon ou, du moins, sur la distribution qui ira avec.

ExtremespeedGenesectlogo

Eh oui, le CoroCoro de juin qui fait tant parler de lui depuis samedi ne fait pas ses pages uniquement sur Pokémon X et Y ! Notons tout de même que Serebii, qui évoque le seizième film aujourd’hui, fournit un scan qui montre mieux les deux boitiers des futurs jeux.

La principale news concerne cependant le film Extremespeed Genesect : Mewtwo Awakens. Il est dit dans une double-page du CoroCoro qu’un Genesect, rouge cette fois, sera distribué au Japon entre le 13 juillet et fin septembre 2013. Ce Genesect chromatique aura les attaques Vit. Extrême, Pied Brûleur et Chgt Vitesse (étrangement, il n’est fait nulle mention de Techno Buster) et tiendra l’objet Bandeau Choix. Il sera au niveau 100.

Enfin, information plus intéressante pour nous européens, le magazine promet plus d’informations sur Pokémon X et Y dans son prochain numéro ! Les choses tendent à s’accélérer cinq mois avant la sortie des jeux…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !