Pokemon-France.com
 

Passlord Masters : Participez à un tournoi en ligne !

Vous voulez montrer que vous êtes un bon joueur de Pokémon X et Y ? Vous souhaitez juste des combats pour vous amuser ? Venez participez à la première édition des Passlord Masters !

Passlord Masters

Un tournoi en ligne va être organisé par Pokémon-France ! Pour l’instant, aucune limite de nombre de joueurs inscrits a été décidée et aucun schéma de déroulement du tournoi n’a été fixé. Tout dépendra du nombre de participants, mais chaque joueur aura un certain nombre de matchs garantis à travers une première phase de poule. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au soir du mercredi 25 décembre !

Par rapport aux règles, le match se déroulera en combats solo avec six Pokémon différents au niveau 100. Ces Pokémon pourront être changés entre chaque match, tant qu’ils respectent les interdits suivants :

En parallèle, certaines règles habituelles seront également en place :

  • interdiction d’endormir simultanément deux Pokémon adverses (ou plus…),
  • interdiction des Pokémon ayant un talent augmentant l’esquive avec un changement de climat (par exemple, avoir un Carchacrok avec Voile Sable et un Pokémon lançant une tempête de sable dans son équipe).

Pour participer au tournoi, il vous faut un compte Passlord (inscrivez-vous si vous n’en avez pas !) et demandez votre inscription sur le Forum en postant votre code ami en même temps :
> Inscrivez-vous : Passlord Masters : Participez à un tournoi en ligne !

En attendant, n’hésitez pas à poser des questions si vous avez des doutes, et préparez soigneusement votre équipe ! D’ailleurs, si vous avez besoin d’aides et de conseils, consultez nos experts en stratégie grâce aux TopTeams ou sur le Topic tactique !

Bonne chance à tous !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !