Pokemon-France.com
 

PGL : Des avantages pour les joueurs actuels

Le Pokémon Global Link va certes fermer pour laisser place à son successeur, mais ses utilisateurs vont pouvoir conserver des traces de leur parcours.

globallink

On le sait désormais : le Pokémon Global Link de la cinquième génération va complètement fermer pour maintenance dans plusieurs jours, puis totalement en janvier. Mais, si vous l’utilisez à l’ouverture de celui de la sixième génération, vous aurez quelques avantages en enregistrant votre jeu Pokémon X ou Pokémon Y sur le nouveau PGL !

  • L’ensemble de vos Points Rêve sera converti en Poké Miles, et ce pour chacun des jeux que vous enregistrerez : 500 miles si vous avez de 10 000 à 49 999 Points Rêve, 3000 miles si vous avez de 50 000 à 99 999 points, 10 000 miles si vous avez de 100 000 à 199 999 points, et 25 000 points si vous en avez encore plus.
  • Des médailles sont également prévues en fonction de vos exploits actuels. Vous pouvez ainsi en avoir selon votre nombre de Points Rêve, les maisons achetées avec des baies, les décorations et les poupées achetées par le même biais. Vous en recevrez également une si, dans les tournois saisonniers du Global Battle Union (sauf la saison 10), vous avez été classé parmi les 100 premiers, et encore une selon le nombre de fois où vous avez participé à des compétitions en Wifi. Comme pour les points, elles résultent du cumul sur l’ensemble de vos jeux actuels mais seront transmises à chacun de vos jeux XY enregistrés.
  • Attention : vous devez, pour bénéficier de ces avantages, enregistrer votre (ou vos) nouveau(x) jeu(x) sur le nouveau PGL avant le 14 janvier 2013, quand fermera le PGL actuel. Vos cadeaux seront distribués dès la fin du mois.

Par conséquent, si vous utilisez actuellement le PGL, notez ces détails de côté et vérifiez vos statistiques. Et surtout, n’oubliez pas de réveiller vos Pokémon endormis avant le 1er octobre, date du début de la maintenance du PGL actuel, sinon vous les perdrez !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !