Pokemon-France.com

Le PGL dévoile sa nouvelle compétition : Combats sans retenue

La difficulté de la Coupe Faiblesse laisse place aux Combats sans retenue où tous les coups sont permis (ou presque). Inscrivez-vous vite sur le Pokémon Global Link !

Après quelques compétitions restrictives, c’est l’annonce d’un tournoi avec très peu de règles de combat. Effectivement, les seuls Pokémon interdits sont Arceus et quelques autres légendaires dont nous connaîtrons le nom prochainement. Néanmoins, tous les autres Pokémon sont autorisés ainsi que les doublons, tant parmi les Pokémon que parmi les objets. Ces Pokémon seront automatiquement ajustés au niveau 100 pour chaque match et ces derniers se dérouleront sur le format de combat Solo.

Chaque participant classé à cette compétition obtiendra 50 Points Combat qu’il pourra récupérer en terminant au minimum un match.

Voici une petite panoplie des règles à suivre :

  • Les Pokémon autorisés sont les Pokémon du Pokédex National 001 à 802, à l’exception d’Arceus et de certains Pokémon légendaires.
  • De 3 à 6 Pokémon doivent être enregistrés dans l’Équipe Combat.
  • Cette compétition utilise le format Combat Solo.

Le reste des règles ressemble davantage à des autorisations que des contraintes. Le détail de ce règlement se trouve comme à son habitude sur le Pokémon Global Link

Les inscriptions se dérouleront du 17 août 2017 à 00.00 UTC au 24 août 2017 à 23h59 UTC. Les combats commenceront quant à eux du 25 août 2017 à 00.00 UTC au 27 août 2017 à 23h59 UTC. Préparez-vous pour la castagne !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !