Pokemon-France.com

Préparez-vous à la compétition Ultra-Combats sans retenue !

La nouvelle compétition Pokémon, Ultra-Combats sans retenue, vient d’être annoncée et se profile déjà comme une série de combats dantesques !

Ce tournoi qui se jouera sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune a pour spécificité de jeter aux orties des règles habituellement bien établies. Ainsi tous les objets sont autorisés (y compris en double), et les Pokémon importés via Poké Transfert sont autorisés. Les 806 Pokémon du Pokédex sont inclus, sauf quelques-uns qui sont bannis : Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina, Arceus, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Xerneas, Yveltal, Solgaleo et Lunala.

Le format de la compétition est en Combats Solo de 3 Pokémon contre 3 Pokémon à sélectionner parmi les 6 Pokémon d’une équipe constituée au préalable. Tous les Pokémon participants seront montés au niveau 100 pour la durée de la compétition.

Les inscriptions auront lieu du 17 au 24 mai 2018 et la compétition durera du 25 au 27 mai. Tous les participants ayant terminé au moins un combat gagneront 50 PCo.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !