Pokemon-France.com
 

Phyllali vs Metalosse Expert Deck et Battle Starter Deck

Le site officiel du jeu organisé japonais, relayé par Pokebeach, a dévoilé plusieurs cartes qui feront parties des prochains decks promotionnels du jeu de cartes, qui sortiront au Japon, le Phyllali vs Metalosse Expert Deck et les  Battle Starter Deck, que nous révélions quelques semaines plus tôt.

Phyllali vs Métalosse Expert Deck est devisé en deux decks de soixante cartes dont quatre holos par deck.

Dans le deck Phyllali, vous pourrez retrouver, entre autre, des cartes à l’effigie de Phyllali, Roserade, Shaymin, Chartor et une nouvelle carte Supporter, Interviewer’s Question.

Quant au deck Metalosse, il contiendra Metallosse, Magireve, Jirachi, Super Bonbon et une nouvelle carte Goods, Pokémon Circulator.

Le simulateur du jeu de carte en ligne contenu dans ces decks permettra effectivement aux joueurs de s’affronter sur internet avec leurs propres decks. Il y aura un système de points et un classement. Plus de précision, probablement lors de la sortie de ce produit.

Vous retrouverez ci-dessous les premières cartes de ces decks.

leafeonshayminroseradetorkoalinterviewers-question

metagrossjirachimismagiuspokemon-circulatorrare-candy

Quatre autre decks sortiront en parallèle du pack précédent. Il s’agit des Battle Starter decks, dont chacun sera basé sur la caractéristique propre d’un Pokémon. Leur nom reprendra cette caractéristique : Défense (pour Torterra), Attaque (pour Maganon), Adresse (pour Tortank) et Vitesse (pour Raichu).

Deux cartes par decks ont été révélées.

torterracherrimblastoisefloatzelraichulucariomagmortarnumel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !