Pokemon-France.com

Un Pikachu spécial à venir sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Une troisième image de CoroCoro tease (déjà) une distribution pour Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Il s’agit d’un Pikachu spécial, avec casquette, celui du prochain film !

En plus de Marshadow et Ho-Oh (ce qui fait déjà beaucoup), CoroCoro annonce une troisième distribution. Elle concerne un Pikachu à casquette, lui aussi partie prenante du film « Pokémon le Film : Je te choisis ! » qui sort en juillet. On pouvait d’ailleurs déjà en voir dans les données de Pokémon Soleil et Lune, quand le Pokédex avait été leaké…

Il sera distribué au Japon via le jeu d’arcade Pokémon Ga-Olé, et ensuite transférable dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune quand ces derniers seront sortis.

Si cette méthode vous dit quelque chose, c’est bien normal : Magearna avait été distribué de la même façon l’an dernier. On risque donc fort de voir débarquer un QR Code pour ce Pikachu quand la distribution sera élargie au niveau international ! Additionné à celui de Marshadow et peut-être Ho-Oh, ça fera du monde à récupérer dans les prochains mois.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !