Pokemon-France.com
 

Pikachu Trophy, à Lille.

180px-logo_ptrophy_20062

Le Pikachu Trophy fait son retour dès le 29 août prochain avec une étape lilloise qui devrait réconcilier le Nord avec les événements du jeu vidéo Pokémon, alors qu’en comparaison avec l’effervescence belge, l’autre côté de la frontière est généralement peu desservi.

Le lieu hôte de cette manifestation aux couleurs des Versions Diamant, Perle & Platine est la non moins connue Crampe aux doigts qui avait déjà accueilli le Pokémon Day Lille et qui de manière plus générale contribue grandement aux manifestations liées à la culture ludique japonaise dans le Nord, avec notamment des participations remarquées aux conventions locales, à l’instar du Festival de l’animation de Lille. La salle peut accueillir pas moins de quarante participants, et c’est d’ailleurs peu ou prou le nombre de joueurs qui devraient être présents le 29 août prochain tant on sait que ces tournois locaux ont du succès et qu’ils ont su fidéliser leur public.

Voici toutes les informations nécessaires :

LIEU : 13 rue du Pont à Raisnes – LILLE

PAF : 6 euros (adhérents : 1 euro)

LOTS :

1er : une Nintendo DSi

2ème : deux jeux Nintendo DS et une figurine Pokémon

3ème : un jeu Nintendo DS et une figurine Pokémon

4ème : une peluche Pokémon ou huit figurines Pokémon

5ème au 40ème : une figurine ou une toupie Pokémon

INSCRIPTION :

via PTlille@llive.fr

indiquer

– votre nom

– votre prénom

– votre pseudonyme

– si vous êtes adhérent La Crampe aux doigts

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !