Pokemon-France.com
 

Plus de stock au Pokémon Center Paris

Malgré le jour férié, le Pokémon Center Paris est tout de même ouvert aujourd’hui… mais comme c’était à craindre, la catastrophe est arrivée.

Pokémon Center Paris

Pokémon Center ParisComme « prévu » et craint ces derniers jours (lire Pas de renouvellement en peluches du Pokémon Center !), le Pokémon Center Paris est désormais en rupture de stock. Plus de peluches, plus de mangas, plus de cartes, plus de t-shirts, plus rien ! S’il restait encore quelques peluches ce matin, celles-ci ont très vite fondu, puisque dès midi, il ne restait plus que quelques peluches de Sepiatop, bien vite terminées.

Un réapprovisionnement sera fait durant la journée de mardi, avec différents mangas, cartes et peluches, mais c’est la fin des peluches exclusives au Pokémon Center. Jusqu’au 21 juin, comme Pokémon-France vous l’informait hier, le Pokémon Center ne pourra plus se procurer ces peluches inaccessibles en France.

Le magasin continuera d’être réapprovisionné et le sera dans la journée de mardi, mais uniquement avec des produits français, déjà trouvables dans d’autres magasins. Est-ce un mal ? Si Tomy peut livrer suffisamment de produits français, le Pokémon Center Paris pourrait s’avérer plus intéressant à visiter que durant cette première semaine.

Pokémon Center Paris
C’est clair au moins maintenant…

Pokémon-France vous informera dès demain des nouveaux stocks et produits présents sur place.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !