Pokemon-France.com
 

Pokémon Adventure Camp, un nouveau jeu ?

PokéPark 2, Pokémon + Nobunaga’s Ambition, tous les derniers jeux Pokémon sont sans aucun doute très intéressants, mais ils sont très éloignés de ce qu’attendent vraiment les joueurs… Quid de la suite ?

Comme reporté par le site anglais Serebii ainsi que par divers autre sites japonais, un copyright a été déposé sur le nom ポケモン アドベンチャーキャンプ, soit Pokémon Adventure Camp. Bien évidemment, il a été déposé par Nintendo, Game Freak et Creatures, les trois ayant-droits de la franchise Pokémon.

Si le terme peut faire davantage penser à un concours ou une activité réelle qui serait organisée au Japon, il n’en est rien. A priori, La licence a été déposée pour un jeu vidéo et un jeu de cartes. Mais malgré les dépositaires, ça ne signifie en rien que le jeu sera développé par Creatures et encore moins Game Freak, qui se concentre plutôt sur les versions principales.

Quoiqu’il en soit, le terme collerait parfaitement avec un spin-off de la série, et surtout… PokéPark. Mais le dernier étant tout juste sorti, il pourrait s’agir plutôt d’un jeu comme Pokémon Ranger ou Pokémon Donjon Mystère, d’autant plus que ces deux jeux n’ont toujours pas connu d’adaptation liée à la cinquième génération.

Réponse sans doute d’ici quelques mois, si ces compagnies décident d’utiliser ce terme. A moins qu’il ne rejoigne la longue liste de termes jamais utilisés, tels Pokémon Amethyst, Pokémon Opal, Pokémon Topaz… et Pokémon Gray.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !