Pokemon-France.com

Pokémon Bleu, Rouge et Jaune sont dispos sur l’eShop 3DS

Comme promis, Nintendo vient de sortir les versions originales de Pokémon Bleu, Rouge et Jaune sur l’eShop !

Ils sont immédiatement telechargeables au prix de 9,99€ (chaque version) et compatibles avec le sans-fil de la 3DS/2DS.

  
Voici la description originale sur l’eShop :

Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue ont fait connaître le monde de Kanto à des légions de joueurs qui ont pour la première fois découvert d’étranges créatures comme Salamèche, Pikachu ou Mewtwo. Les dresseurs partent à l’exploration, combattent et font des échanges pour réussir à attraper 150 Pokémon.

Vous débutez votre aventure à Bourg Palette où vous incarnez un jeune garçon. Après une dangereuse altercation avec des Pokémon sauvages, le Professeur Chen vous apprend à capturer des Pokémon et vous enseigne les rudiments pour devenir dresseur. Lors de votre voyage à travers la région de Kanto, vous devez capturer des Pokémon pour enregistrer leurs informations dans votre Pokédex, et il vous faudra devenir un dresseur pour les compétitions qui se tiennent dans les différentes arènes de la région. Une fois votre réputation de dresseur de Pokémon faite, ce sera le moment d’affronter le conseil des 4, un groupe de dresseurs d’élite qui mettront vos talents à l’épreuve.

Votre voyage sera loin d’être de tout repos. En plus des dresseurs et des Pokémon sauvages que vous croiserez, il vous faudra garder un œil vigilent sur la Team Rocket, un groupe de voleurs de Pokémon impitoyables. Empêchez la Team Rocket de voler des Pokémon rares et mettez un terme à leurs agissements criminels !

Vous ne pourrez pas attraper tous les Pokémon en utilisant l’une des deux versions de Pokémon Version Rouge ou Pokémon Version Bleue : il vous faudra en échanger avec des amis. Vous pourrez également prendre votre fidèle équipe de Pokémon au combat contre d’autres amis pour voir votre équipe s’agrandir !

Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue proposent bien des choses à faire. Débutez votre périple à Kanto pour devenir maître-dresseur !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !