Pokemon-France.com
pokemon-go-bonus-quotidiens

Pokémon GO : Bonus quotidiens & œufs de Pokémon

À la recherche d’un nouveau souffle pour relancer Pokémon GO, Niantic a annoncé une série de changements dans son application dont surtout les bonus quotidiens. De quoi vraiment rendre le jeu plus attractif ?

Logo Pokémon Go

PokémonLes bonus quotidiens débarquent bientôt sur Pokémon GO ! Pour faire simple, vous gagnerez des bonus si vous capturez un Pokémon chaque jour ou si vous visitez un PokéStop.

Le premier Pokémon capturé par jour rapportera ainsi un bonus de 500 PX et 600 poussières d’étoiles, là où un PokéStop visité donnera 500 PX et des objets supplémentaires. Faites-le consécutivement pendant 7 jours pour gagner un « super bonus » : 2000 PX et 2400 Poussières d’étoile pour la capture de Pokémon, ou encore 2000 PX et davantage d’articles supplémentaires pour le cas des PokéStops.

Par ailleurs, Niantic a annoncé ce matin quelques changements sur les œufs. Roucool et Rattata, déjà trop courants dans la nature, ne pourront plus être obtenus dans des œufs. Quant à Evoli, il sera désormais dans des œufs 5 km et non plus 10 km.

Dans l’ensemble, le but de ces derniers changements est évident. Niantic tente simplement de fidéliser ses joueurs en les poussant à jouer quotidiennement. On est tout de même loin des réformes structurelles attendues par les joueurs. Où sont le Radar, les Arènes, les échanges, entre autres ? Ce sont pourtant ces évolutions qui pourraient vraiment rendre le jeu plus intéressant.

Jouez-vous toujours à Pokémon GO ? Les bonus quotidiens vous pousseront-ils à jouer quelques minutes par jour ? N’hésitez pas à vous exprimer en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Zhu
    4 novembre 2016 à 19 h 30 min

    Au passage, merci à Niantic qui s’est encore surpassé en bloquant la possibilité de jouer sur Blackberry avec la version Android de Pokémon GO.

  2. pablod
    5 novembre 2016 à 7 h 12 min

    Merci à niantic je peut toujour plus jouer sur mon wiko rainbow de la grosse me…de se jeux moi qui était fan de pokémon depuis c début belle déception

  3. Lightningdart
    5 novembre 2016 à 21 h 13 min

    Stop vous plaindre de niantic si vous avez des portables du siècle dernier :3

  4. zezete15
    6 novembre 2016 à 14 h 00 min

    pourquoi ne mettre que 7 place dans une arène du coup c’est un peu réduit et pourquoi on peu placer qu’un pokemon dans une arene ????

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !