Pokemon-France.com

Pokémon GO : Lugia et Artikodin déjà disponibles !

Les premiers Pokémon légendaires ont débarqué sur l’application Pokémon GO ! Obtenez Lugia et Artikodin dès maintenant…

Logo Pokémon Go

Comme annoncé cette nuit à la suite du Pokémon GO Fest de Chicago, Lugia et Artikodin sont les deux premiers Pokémon légendaires à faire leur apparition dans Pokémon GO (lire Pokémon GO : Lugia est le premier légendaire !). Si Lugia devait déjà être rapidement déployé pendant 48h, aucune date précise n’avait été donnée pour Artikodin.

Pokémon GO - Raid LugiaPokémon GO - Raid Artikodin

En pratique, il s’avère finalement que les deux Pokémon légendaires sont déjà présents dans le jeu, Artikodin inclus, et ce même en Europe et surtout en France. De nombreux joueurs ont déjà pu les combattre et même les capturer. Les Pokémon légendaires apparaissent en boss dans des raids présentant des œufs noirs, Lugia avec pas moins 42753 CP et 37603 CP pour Artikodin ! Muni d’un Passe de Raid, vous aurez deux heures pour les battre et les capturer après le début du raid.

En parallèle, différents bonus sont également activés jusqu’à lundi soir. Vous gagnerez ainsi deux fois plus de poussières d’étoiles, de bonbons et surtout d’expérience. Bien plus de Pokémon sauvages apparaissent, et les distances nécessaires pour faire éclore les oeufs et obtenir des bonbons via son Copain Pokémon diminuent aussi.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !