Pokemon-France.com

Pokémon GO célèbre l’année du chien jusqu’à samedi

Pour célébrer l’année du chien, qui commence cette semaine, Pokémon GO augmente jusqu’au 17 février la fréquence d’apparition des Pokémon canins.

Si cela vous a échappé, sachez que le Nouvel an chinois commence cette semaine et que l’on entre ainsi dans l’année du chien. Pokémon GO célèbre cela à sa façon en lançant un court événement, le Nouvel An Lunaire (dont le Nouvel an chinois est l’une des déclinaisons), où les Pokémon Evoli, Caninos, Snubbull, Medhyèna et Dynavolt apparaissent plus souvent. De plus, vous recevez trois fois plus de Poussière Étoile à leur capture. Il se murmure également que des Medhyèna chromatiques commencent à être recensés : cet événement est donc une bonne occasion d’aller enquêter !

Cet événement va se chevaucher avec celui de la Saint-Valentin qui, en raisons de problèmes de serveurs, est prolongé jusqu’au 16 février à 22h. Lovdisc et Leveinard bénéficient par conséquent eux aussi des avantages cités ci-dessus.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !