Pokemon-France.com

Pokémon GO célèbre l’équinoxe avec un nouvel événement

Les développeurs de Niantic ont annoncé un événement lié à l’équinoxe de printemps et qui va célébrer les Pokémon de type Plante.

Du 19 mars 2019 22h au 26 mars 2019 même heure, un nouvel événement va prendre place dans Pokémon GO pour célébrer le changement de saison. Le printemps arrive en effet dans l’hémisphère nord, et l’automne dans l’hémisphère sud. Les Pokémon de type Plante apparaitront donc plus souvent dans la nature, ainsi que dans les combats de raids ! Des études de terrain les mettront également en vedette.

Solaroc et Séléroc changeront quant à eux d’hémisphère dès le début de l’événement et y resteront ensuite. Capturez donc Solaroc avant qu’il migre au sud !

Deux attaques seront aussi ajoutées au jeu de manière définitive, et uniquement pour certains Pokémon : Phytomixeur pour Empiflor et Tengalice, et Bombe Acide pour Arbok, Empiflor, Tentacruel, Grotadmorv (Kanto et Alola), Maraiste, Qwilfish, Octillery et Avaltout.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !