Pokemon-France.com

Pokémon GO : Le Suivi d’exploration a été activé

Une nouvelle fonctionnalité de Pokémon GO, le Suivi d’exploration, vient d’être activée alors que les Études de terrain de type Insecte ont commencé.

Le Suivi d’Exploration a été rendu opérationnel dans Pokémon GO avec un déploiement graduel, commençant par les joueurs de niveau 40. Cette fonction du jeu permet notamment d’enregistrer les distances parcourues… même quand l’application est fermée ! La principale utilité est évidente : les œufs pourront désormais éclore bien plus facilement.

De plus, le Suivi d’exploration génère chaque semaine un bilan de votre activité sur le jeu. Vous pouvez ainsi recevoir des Balls, des Poussières Étoile, des œufs et des bonbons. Les récompenses se montent pour l’instant à 20 Poké Balls, puis 20 Poké Balls/10 Super Balls, et enfin 20 Poké Balls/10 Super Balls/5 Hyper Balls.

Pour les férus de santé, sachez que le suivi peut être connecté avec les applications Apple Santé (iOS) et Google Fit (Android).

Les Études de terrain Insecte ayant débuté, des Ningale sauvages commencent à apparaitre via une quête de capture de cinq Pokémon Insecte. Ils peuvent uniquement évoluer en Ninjask.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !