Pokemon-France.com

Pokémon GO : Les premiers Pokémon de Sinnoh sont là !

Il y a quelques minutes, les joueurs de Pokémon GO ont pu commencer à capturer des Pokémon de la région de Sinnoh !

Les Pokémon de Sinnoh ont débarqué dans Pokémon GO ! Depuis plusieurs minutes, des captures d’écran réalisées par les joueurs eux-mêmes montrent des Tortipouss, Tiplouf et Ouisticram, les Pokémon de départ, ainsi que quelques-uns de leurs camarades tels Keunotor, Etourmi et Laporeille.

Dans le communiqué accompagnant ce contenu attendu, l’équipe du jeu précise que de plus en plus de Pokémon de Sinnoh débarqueront dans les prochaines semaines, que ce soit à l’état sauvage, via des œufs ou dans des Combats de Raid ! La vidéo officielle diffusée vers 17h tend à confirmer cette hypothèse, tant les espèces de la région y sont nombreuses.

Entre nouveaux Pokémon et nouvelles fonctionnalités, la fin de l’année 2018 connaitra donc son lot de rebondissements. Faites une bonne chasse, et soyez prudents dans vos aventures !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !