Pokemon-France.com

Pokémon GO : Les Pokémon chromatiques débarquent !

Énorme surprise inattendue dans Pokémon GO depuis ce soir : avec un peu de chance, vous pourrez mettre la main sur… un Magicarpe chromatique !

Logo Pokémon Go

L’évènement Festival Aquatique est actif depuis ce soir avec à la clé des tonnes de Pokémon aquatiques (lire Pokémon GO : Plongez dans le Festival Aquatique). Mais certains petits chanceux ont déjà trouvé un Pokémon bien plus inattendu. Ainsi, de nombreuses captures d’écran sur Internet montrent la présence de Magicarpe chromatique sur l’application !

Pour l’instant, Magicarpe semble le seul concerné avec son évolution Léviator, ce qui est un clin d’œil évident à la seconde génération des jeux vidéo Pokémon. Affiché sous son apparence normale dans le monde, le Pokémon peut être révélé comme chromatique en combat. Aucune information supplémentaire n’a encore circulé comme les taux de capture ou s’il restera disponible après l’évènement. Dans le doute, profitez bien des sept jours qu’il reste pour en trouver un !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !