Pokemon-France.com

Pokémon GO Plus retardé à septembre !

Prévue initialement pour fin juillet, la sortie de Pokémon GO Plus est malheureusement repoussée jusqu’à septembre…

Logo Pokémon Go

Plus d’un mois de retard pour Pokémon GO Plus ! Responsable de sa commercialisation contrairement à l’application, Nintendo a fait l’annonce de ce délai supplémentaire via des tweets sur ses comptes officiels :

Pokémon GO PlusPokémon GO Plus est un petit périphérique connecté supplémentaire à l’application gratuite Pokémon GO, qui peut se porter via un clip ou sur un bracelet. Il permet d’indiquer directement au joueur la présence de Pokémon et de les capturer en pressant le bouton de la PokéBall, mais aussi de détecter les Pokéstops et d’y chercher des objets. De quoi simplifier la vie de bien des joueurs, mais tout de même au prix de 40 euros !

Problèmes sur l’appareil ou prévisions revues à la hausse pour éviter des ruptures de stock vu le phénomène immense déclenché par Pokémon GO ? Pour l’instant, aucune raison n’a été spécifiée par Nintendo.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !